L'histoire !

Pot & Cie, c’est avant tout l’histoire d’une reconversion et d'une passion :

Isabelle a passé 22 ans au sein du Groupe n° 1 des Services à l’Environnement en tant que Chargée de Projets Marketing. Elle avait en charge notamment l’événementiel pour les grands clients industriels de son groupe, elle a collaboré avec les plus grands traiteurs et a organisé des événements dans des lieux prestigieux (Musée du Louvre, Palais Brongniart, Château de Chantilly, Petit Palais…) et a toujours été à l’écoute de ses clients.

Passionnée de cuisine, attachant une grande importance à la cuisine saine, elle a décidé, en septembre 2013, de sauter le pas et de s'engager dans un projet de reconversion professionnelle pour se consacrer à sa passion.

Elle a repris ses études et obtenu un MBA Cuisine et Entrepreneuriat effectué au sein des MBA ESG Paris et l’Atelier des Chefs Pro. Comme elle souhaitait à la fois diriger son restaurant et cuisiner, elle a approfondi sa pratique en suivant des formations au sein de l’Ecole Ferrandi et Ducasse Education notamment.

Le soutien et la réactivité d'Initiactive 95 m'ont permis de finaliser rapidement mon plan de financement à l'aide du "Prêt d'honneur" et j'ai pu concrétiser mon projet grâce à cette aide et à l'accompagnement qui est proposé.

Après plusieurs mois de travaux :

Pot & Cie voit le jour le 19 novembre 2014 !

Gratiennoise depuis 37 ans, elle n’envisageait pas de s’installer ailleurs que dans sa commune...

"Cette aventure n’aurait jamais débuté sans le soutien précieux de mon mari et de mes enfants mais aussi de la famille et des amis !"

La presse en parle